Ce matin nous avons replié le campement jusqu'à une durée indéterminée... (ah bien non, on ressort la tente pour une nuit en Suisse dans une semaine ;-)
Bon, on quitte la Sardaigne ce soir, alors dernier panorama (Capo Coda Cavallo) dernière visite de village (San Teodoro) dernier capuccino, dernière foccacia, dernière plage de sable blanc, pas la plus jolie ( Cala Brandinchi ) à croire qu'on est blasé, il est vraiment temps de rentrer... ( l'accès, avec le parking est payant 2€/h) dernière baignade avec les poissons ( possible de prendre un douche à 1€, pour se dessaler ) dernières courses (Auchan), dernière glace au Gap d'Olbia... Et c'est l'heure embarquer sur Corsica Victoria...
Nous avons un cabine identique de l'aller, mais la vue est bouchée par un canot de sauvetage !
Nous sommes un peu plus avertis aussi, car cette fois nous avons prévu l'apéro et réservé le resto...
On profite jusqu'au bout de ces magnifiques vacances, dans un pays où nous avons vraiment été bien accueillis, où nous avons toujours eu du beau temps, pas une goutte de pluie, à peine un nuage... pas trop de monde, d'agréables campings, nous avons plutot tres bien mangé et bien bu... fait un peu de sport avec des moments de repos, quelques visites de villages, de plages, de sites naturels ou architecturaux... Nous n'avons pas tout fait, pas tout vu, pas tout goûté... mais nous reviendrons ! Bon, on dit ça à chaque fois et puis d'autres envies nous viennent, mais là, ça peut être plus simple : un vol aller/retour par EasyJet pour visiter le Sud semble tout à fait faisable dans un avenir certain !
Voici enfin les photos de notre dernière journée : https://goo.gl/photos/2qCPQoPfaANHn9vX8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire