Et oui ça y est Choubi attaque la quarantaine ! C'était ce 23 avril dernier et on a commencé les festivités par son cadeau des 39 ans avec un diner+nuit+petit-déjeuner au très recommandé Atmosphères, un restaurant gastronomique * au dessus du Lac du Bourget avec une très jolie vue :
et de très très belles et très très bonnes assiettes, à base essentiellement de légumes de saison et de poissons :
et même une bougie sur l'un des 2 desserts :
On s'est régalé du début à la fin, même pour les vins nous avons pu prendre qu'un demi-verre pour chaque plat. On dira que c'était presque aussi bien, à quelques mini-détails près, que le Clos des Sens** à Annecy-le-Vieux, notre seul point de repère du coté gastro, que nous avions testé pour les 38 ans de Choubi.
Nous avons aussi très bien dormi dans votre chambre juste au dessus... Réveillés par les rayons de soleil, nous avons pris notre petit-déjeuner sur la terrasse... Bref, encore un excellent moment pour tous les sens et dans tous les sens du terme !!!
Au retour vers Annecy, nous avons longé le Lac du Bourget jusqu'au Belvédère, avec son resto La Chambotte (à tester mais là nous n'avions pas faim) et son point de vue sur tout le Lac :
Le vendredi soir nous étions attendus à Saint Julien en Genevois, chez la Grand-Mère de Choubi, par les parents-oncle-tante-cousines-beaux cousins-petites et petits cousins pour un apéro-dinatoire... Photos :
40 ans Fab à St Ju |
La 3ème fête c'était le dimanche midi, un barbecue (traditionnel) avec les amis, à la maison et surtout au jardin de Poisy ! Malgré une mauvaise météo nous avons maintenu et nous avons bien fait, car il n'a plu qu'un petit moment et nous étions abrités par des bâches ! Nous nous sommes régalés de toutes les bonnes salades et desserts préparés par les copines... Et tous les enfants (et leurs pères) ont adoré les tours de tracteurs... Photos :
40 ans Fab à Poisy |
Pour la 4ème partie il faudra attendre le 5 septembre pour la fête commune des quarantenaires d'Annecy...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire