2ème journée à Bangkok et dernière journée en Thaïlande... Aujourd'hui pas de bateau mais du Tuk-tuk et du Sky-train ( métro aérien ). Thème de la journée : les centres commerciaux en tous genres, tous dans le même quartier. On y a passé la journée ! Avec tout de même une pause déjeuner dans un fast-food asiatique à volonté. Au milieu de chaque table : une plaque de cuisson avec un grand bol en métal et de l'eau bouillante. On se sert de ce qu'on veut comme légumes, nouilles, viandes ou/et poissons, herbes et sauces, et on plonge tout dans le bouillon !
Une autre pause : foot-massage. En fait, ils vous massent les pieds mais pas seulement, nous avons eu droit aussi à un malaxage des jambes et du dos pendant une heure ! C'est le pied et une bonne remise en jambe pour la suite de la journée...
Et enfin une pause, à la nuit tombée, devant des combats de boxe thaï, sur un ring, dans la rue !
Pour en revenir aux achats, il faut savoir que toutes les marques, que l'on trouve en France, sont ici, au même prix au mieux, voir, plus cher. Pour faire des affaires il faut acheter les productions locales ou les contre-façons !
Une dernière soupe aux nouilles, une dernière Singha ... Et une dernière nuit à la clim, comme dit Choubi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire