Jeudi 5 juin, 14h, après à peine 3 heures de route, au départ de Sète, nous arrivons à Barcelone ! Le studio réservé par internet est comme sur les photos, la seule surprise vient d'une erreur de transfert d'informations, entre les 2 agences qui se sont occupées de notre dossier... on n'a pas de parking réservé ! Il faut se rabattre sur notre première idée, mais je n'ai pas l'adresse du parking public qui propose une formule à 45€ pour 8 jours maximum... On tourne en voiture dans le quartier d'affaire... Après 2 coups de fils et 6km de détours, on arrive enfin à se garer !!! Et le séjour peut enfin commencer ! Mais entre temps, le ciel s'est couvert et la pluie commence à tomber... Il en faut plus pour nous décourager... et on commence la visite de la ville par un survol en téléphérique ! La pluie nous pousse vers notre première cervesa sur le Mont Juïc :
2 commentaires:
Vous aimez bien les vacances sous la pluie.. remarque, c'est un concept très à la mode.. il faut aller dans le nord pour trouver du soleil ces temps ci..
La pluie oui... surtout qu'il parait qu'ils attendaient ça depuis des mois ! Pb de sècheresse... Depuis notre passage je pense que ça va bcp mieux !
Enregistrer un commentaire