C’est vrai qu’il a fallu que je me lève un quart d’heure plutôt que le reste de la semaine, pour retourner à Genève… Comme si 5 allers-retours n’avaient pas suffis… Mais en voyant les montagnes enneigées et ensoleillées, en arrivant aux Contamines, je n’ai pas regretté ces efforts.
J’avais RDV, à Genève, à 8H, avec 3 autres personnes de la TSR, pour faire la route ensemble, mais sur place nous étions 13 en tout. Tous très forts... Les Suisses, c’est comme les Hauts-Savoyards, ils chaussent les skis à 2 ans et les ne quittent plus ! Alors moi qui ai appris à 10 ans, sans prendre de cours et qui m’y suis vraiment mise à 20 ans, et avec des Snowblades, inutile de vous dire que j’étais la dernière de chaque descente… à peine le temps de faire 3 photos et de souffler un peu… dur, dur pour mes cuisses… Pistes bleues, rouges, noires, je n’ai échappé à rien, j’ai juste pu éviter les hors-pistes ! Ouf !
L'ombre qui fait coucou en bas c'est moi !
Mais c’était une très bonne journée : soleil, bonne neige… et je n'ai même pas eu trop froid avec mon nouvel équipement !
Pour voir d'autres photos il faut cliquer sur le lien suivant :1ere journée de ski |
Le soir, à peine le temps de prendre une douche et c’était reparti… avec le Noël TDF ! C’est le repas de fin d’année offert aux techniciens de la société de Fabien et à leur femme ! Et moi j’étais invitée !!!
Soirée très sympa, on a bien mangé, bien bu et bien ri, j’ai même pu danser un peu !
1 commentaire:
Dis donc, y'a un petit jeune pas mal du tout sur les photos...
Faudra qu'on s'en fasse une de sortie... tranquille...
Bises
Enregistrer un commentaire