Quelle vie ! Même plus le temps de mettre mon blog à jour !
Alors reprenons ensemble avec la journée de vendredi, je l’appellerais « la journée des changements ».
Le matin, j’étais dans la certitude de bosser à la Locale de Marseille toute la semaine prochaine, c'est-à-dire à 5 minutes de chez moi, sans avoir besoin de faire mes valises du week-end, avec la possibilité de voir les amis marseillais midi et soir… bref, ma vie à la marseillaise !
A midi, je n’avais plus de boulot du tout ! Problème de planification…
5 minutes après, j’avais envoyé un mail à tous mes employeurs potentiels, même passé des coups de fils du coté de Nice, où Fabien vient travailler pendant 15 jours… Bref, je me dis : au pire je ne bosse pas et je profite de l’occasion pour aller visiter Saint Raphaël, Fréjus…
A 14h22, coup de fil de la planif de la TSR, avec une proposition de 5 jours de montage pour MAP, mon émission préférée ! Là bien sur, je dis « oui » et me voilà en panique, à devoir changer tous mes plans : je loupe l’apéro de Val, dimanche soir ; je dois réserver un billet de train, je pense à mes valises et faire dans la journée de samedi à Marseille tout ce que je devais faire dans la semaine…
Toute cette prise de tête, en étant au boulot, avec 4 montages à faire dans la journée !
Et oui c’est ça la vie d’intermittent, j’avais presque oublié ! Il faut être disponible, réactif, savoir s’adapter et aimer le changement. Moi j’adore le changement, mais je trouve ça aussi très fatigant !!!
Autre petite contrariété de la journée, la propriétaire du gîte que j’avais réservé pour le premier week-end de mai, en Haute-Savoie, avec les copains corréziens, m’appelle pour me dire qu’il y a eu un problème de réservation et qu’il faut qu’on change de gîte ! Moins confortable, loin de la route, on a plus une chambre par couple comme initialement… Bref, « la journée des changements » je vous dis !
Heureusement, le soir, on fêtait le retour d’Isabelle à Marseille, après 5 mois de vie parisienne.
Avec Elena, Nathalie et Ticky, nous étions tous très contents de la retrouver !

On a bien bu, bien mangé… Ici, leur nouvelle spécialité : des empanadas. Un délice !
Et on a aussi un peu dansé :
Ça change = changement de coiffure !
Samedi, je suis allée chez ma coiffeuse à Marseille pour changer de tête et surtout trouver une solution pour arrêter le blond platine... Le blond j'adore, mais quand je vais chez le coiffeur, j'ai l'impression d'aller chez le dentiste tellement ça fait mal, ça coûte cher et ça m'abîme le crane et les cheveux. L'opération a duré 2h30, à base de papillotes, de lecture de Voici et de coups de ciseaux :

Et voilà le résultat :

J'attends vos commentaires !